jeudi 15 avril 2010

Karaoké 2, le retour

Le karaoké c'est un peu devenu notre rendez-vous hebdomadaire. La semaine dernière, c'était vraiment le fun. On a chanté les 2b3. Comme c'est moi qui ai écrit sur le papier pour choisir notre tune, j'avais rajouté une petite surprise, à savoir "Cotton Eyed Joe" des Rednex. Ils disent tout le temps la même chose mais ça va tellement vite que t'arrive pas à la chanter une seule fois bien. Du coup on a dansé la farandole. Steeve et Charles ont chanté en duo "Entre nous" de Chimène Badi, c'était beau, et j'ai chanté en duo avec Xavier "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine. Sur le coup, je pensais pas que j'étais alcoolisé mais en y réfléchissant bien, je me dit que je devais l'être quand même un peu pour monter sur scène et chanter un truc à 2. Peut-être que l'ambiance est entrée en compte aussi. Il y a des filles qui ont chanté Diams, confessions nocturnes mais elles ont pas du tout assuré. Comme je la connais par coeur en raison de nombreux harcèlements musicaux de la part de ma grande soeur chérie et de mon amie Audrey, j'ai vraiment hésité à monter sur scène pour la chanter. Après, l'autre gang de français à chanté K-maro, ils la savaient pas non plus, j'ai aussi hésité à monter sur scène mais bon.
Au karaoké, les gens chantent tout le temps les mêmes chansons : J'irais ou tu iras, Tel est mon destin (les deux de Céline), Wonderwall. Il y aussi un vieux qui est toujours là et qui chante Bon Jovi.
Mardi dernier, c'était un peu moins bien. On à l'impression qu'il y a une sorte de discrimination envers les français car Annick, Marc-andré et autres noms bien québécois passaient beaucoup alors que l'on est passé qu'une fois sur trois chansons marquées. La semaine prochaine, appelez moi Marie-Eve

Aucun commentaire: