mardi 25 mai 2010

Le gala

Le vendredi 23 avril, je suis allé au Gala de communication sociale. Avant, on était allé chez Mo, un français intégré qui faisait une before histoire de bien s'alcooliser avant d'affronter ce gala. On a donc fait des jeux d'alcool, c'était assez marrant (enfin je buvais pas vraiment toutes les gorgées que j'étais censée boire pour pas que ce soit trop violent). Vers 18h30, on s'est dirigé vers la rose d'or, lieu où avait lieu ce fameux gala. Arrivé là-bas, nous sommes allés de surprises en surprises. On se serait cru dans un film américain. Les filles étaient habillées en robe de lycra, a froufrou, en soie ou mini (ou plusieurs de ces caractéristiques). Marlène et Marjorie en sont arrivées à la conclusion qu'ici les filles n'arrivaient pas à être classe, qu'elles étaient forcément vulgaires. Elyesse lui a aimé car elles étaient sechsy. J'ai aimé être à une table de français car je n'avais pas à me censurer (parfois j'avais vraiment l'impression d'être dans un univers parallèle). On a commencé à manger vers 19h30 par une mini salade puis une mini soupe du coup on a vraiment cru que tout le repas serait composé de mini plats puis finalement est arrivé un poulet assez chimique qui ne ressemblait pas physiquement à un poulet. Le dessert était bon. Le début du gala a été assez long car c'était la remise des prix "le plus beau couple" "la fille/le gars le plus dragueuse/r" ..., entrecoupé de sketch plus ou moins drôles et de vidéos. On a commencé à danser vers 23h, mais la plupart des gens étaient déja partis. Martial a eu la bonne idée d'arriver dans ces eaux là, ce qui lui a permis d'éviter cet ennui. On a dansé pieds nus avec toutes les filles qui étaient restées, c'était vraiment le fun. Dès qu'on en avait marre de bouger, on faisait des allers retour entre la salle et le dehors où les gens fumaient et partageaient certaines théories sur le Québec libre et tout ça.
Vers je sais plus quelle heure, on en a eu marre alors on est allé manger une poutine en face, chez Stratos (enfin moi j'ai juste pris des frites avec de la "mayonnaise" car c'était ce dont j'avais envie). Elyesse se sentait trop mal car il avait bu 50cl de vodka presque pure alors il est allé s'allonger dans l'herbe. Quand on a voulu partir, il était plus là alors on est rentré et il nous a appris le lendemain qu'il était juste allé faire un tour plus loin et qu'après il était retourné dans le restaurant mais ne nous avait pas trouvé et avait donc dû rentrer à pied. Pooor Elyesse.

Aucun commentaire: