vendredi 13 août 2010

SS4 résumé à mon amie Amélie

Mardi 10 août :
Les nominés sont Benoît (du groupe des winners) et Alexandre (du groupe des losers). En effet, après des sollicitations venant de la part des deux clans, Chrismaëlle a décidé de rallier les losers.
Mercredi 11 août :

Thomas va voir Stéphanie pour lui vanter les mérites de Maxime. Celle-ci confesse ensuite dans le confessionnal que cela lui a fait plaisir d'entendre du bien de Maxime , surtout de la part de Thomas (je croyais pourtant qu'il était hypocrite).
Dans la soirée, la voix organise un concours de slow (?!) : sont installés dans le salon des sangles et des poteaux pour contenir les foules en forme de carré non fermé : [_]. Le premier round est composé de plusieurs couples qui dansent ensemble. Puis, (ellypse narrative), Sienna et Stéphanie dansent tout les deux tout seul. Amélie, dans la chambre avec Julie, et prise d'une jalousie soudaine, baisse son bustier à grosses rayures noires et blanches montrant ainsi sa poitrine à Senna. Nouvelle ellypse, Stéphanie et Maxime dansent ensemble. Sur "j'attend l'amour" de Jenifer, ils échangent leur premier baiser. Zoom sur Robin, avec les autres dans la chambre, qui à l'air complètement désorienté mais qui affirme "c'est cool/je suis cool".
Plan sur Senna dans le confessionnal qui affirme reconnaître bien là Stéphanie, manipulatrice, séductrice avec les hommes.
Jeudi 12 août :
Stéphanie buzz Julie comme ayant été froudroyée.
Robin est élu enquêteur de la semaine et a donc droit à un buzz gratuit. Il est super flatté et dit qu'il va être content pendant au moins 1 semaine (il se sent aimé du public). Stéphanie lui demande alors de buzzer lui aussi Julie car, ainsi, elle ne perdra pas 5000€ en cas d'erreur de devination du secret (Stéphanie l'avait buzzé un peu plus tôt dans la journée). Malheureusement pour lui, Robin accepte (serait-il toujours amoureux de Stéphanie?). En effet, il était parti pour buzzer Shine comme étant échappé de quelque part.

1 commentaire:

Ton Amie Amélie a dit…

Merci mon amie. Je suis malade alors je ne sors pas ce soir donc je pourrai te résumer le prime tavu BB.