dimanche 3 octobre 2010

OPA bar

Hier soir, suite à une initiative de Benjamin, nous nous sommes retrouvé dans un bar avec quelques personnes de ma classe de Master 2. Bon, on était que 4 mais c'était vraiment sympa, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis grave longtemps. Donc bon j'arrive, il y avait Timéa, une copine à elle et Benjamin. Là les concerts ont commencé. Le premier était un groupe de 6 personnes de style assez différent : il y avait environ 3 babz, le batteur no look, le guitariste (avec des boules quiès vraiment étrange dans les oreilles) look tee-shirt kurt cobain (voyez le genre) et la chanteuse mix de tous ces styles. C'était marrant car la chanteuse était vraiment à fond, sauf qu'on comprenait rien à ce qu'elle chantait (dommage).
Ensuite c'était un autre groupe, 3 mecs je crois, le chanteur était mignon. Là Timea m'a dit : "d'habitude j'aime les chanteurs qui souffrent mais là... pourtant ils souffrent", ce qui m'a fait rire car c'était pas mal vrai. Là non plus on comprenait rien quand il chantait (j'en suis donc venue à la conclusion que dans les concerts, il faut connaître les chansons, sinon tu peux pas trop savoir ce qui est chanté).
Quand le 2e concert s'est terminé, un DJ à prit place. Ce qui était cool c'est qu'il lançait des objets (ça fait toujours plaisir d'attraper des choses). Sauf que moi j'ai rien attrapé. Alors j'ai quémandé autour de moi et qqn m'a donné un masque que je croyais vert mais qui en fait était bleu, mais qui m'a finalement pas mal servit lorsque le photographe passait. A peu près au même moment, les serveuses se sont retrouvées en bustier/porte-jartelle ou infirmière sexy, ce qui était plutôt étrange, même si le nom de la soirée était "trash is back". Sur l'écran derrière le bar, il diffusaient des dessins animés et extrait de films cochons.

Aucun commentaire: