dimanche 24 octobre 2010

Je me suis inscrite à la salle de sport

Certes, celle près de chez moi doit faire la taille des vestiaires du CAPS, mais elle est quand même pas pire.
Il y a des vrais athlètes bodybuldés, pas que des étudiants sportifs. Il y a aussi des vieilles qui viennent s'entretenir, qui râlent car il y a trop de monde à l'aquagym et qui prennent toute la place dans les vestiaires. Est-ce que, plus les gens deviennent vieux, plus ils râlent? Je pense que oui. Vendredi elles râlaient car : - il y avait presque pas de lumière dans les vestiaires - qqn s'était fait piquer son sac - il faisait chaud - le médecin lui avait dit d'arrêter le sport car elle avait un truc au talon etc (moi qui aime écouter les conversations des gens je suis ravie).
Pour mon plus grand bonheur, des mecs se ramènent en tenue de sudation (en vrai je suis pas sûre que ce soit ça mais un mec habillé en sac poubelle argenté, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre).
Au niveau des profs aussi on est servit : il y a le prof jeune bogoss à qui les dames viennent demander conseil à chaque fin de cours, le prof de boxe avec une queue de cheval, la prof meuf/mec, le fils spirituel de dragon ball Z.
La prof meuf/mec, j'ai suivi un cours avec elle, c'était l'horreur. Pendant 45mn, sans pauses auditive, on a sauté partout sur une musique affreuse, une sorte de croisement entre René la taupe sous acide et les remix de boîte de nuit. Elle était dans son truc, limite on aurait pas été là, ça aurait été la même.
Par contre il n'y a pas beaucoup de miroir dans les salles de muscu, les gars doivent être déçu de pas pouvoir regarder leurs muscles gonfler (c'est pas un mythe ça, les mec bodybuldés se regardent VRAIMENT les muscles dans la glace quand ils travaillent).
Xoxo

Aucun commentaire: